Après une longue période d’incertitude, nous sommes heureux de pouvoir reprendre graduellement nos activités de basketball en vous offrant un camp de jour débutant, dès le 6 juillet 2020. Évidemment, avec le contexte actuel dans lequel nous vivons, il ne nous sera pas possible pour le moment d’offrir toutes les activités qui sont normalement prévues pour l’été. Cependant, nous avons réussi à joindre nos forces avec le camp de sélection de l’école Louis-Joseph Papineau à Montréal, qui nous offrira l’infrastructure nécessaire afin que nous puissions offrir nos services de coaching tout en nous assurant de respecter les règles de distanciation émises par le ministère de la Santé publique.

Ne vous inquiétez-pas, nous serons de retour à Terrebonne / Mascouche dès l’automne.

MODE DE TRAVAIL EN GYMNASE

Certaines restrictions s’appliquant, nous devrons respecter le nombre maximum d’athlètes par terrain soit : 12 athlètes répartis en deux groupes de 6 dans chaque moitié du terrain, avec 2 entraineurs au plus). Nous avons la possibilité de 4 groupes tout au plus.

Les consignes sur la manière de procéder afin de respecter les règles de distanciation reliées à la COVID-19 vous seront communiquées une fois l’inscription complétée et le paiement envoyé.

APERÇU DU PROGRAMME :

  • Période : 6 juillet au 14 août 2020 (6 semaines d’entrainement)
  • Lieu : École Louis-Joseph Papineau – 2550, rue Champdoré, Montréal, QC, H1Z 4N5
  • Format :
    • Travail sous forme de stations
    • Travail de développement technique du drible, technique du tir, préparation physique / athlétique
  • Coût : 500$550$ selon la catégorie
  • Comment s’inscrire? Veuillez remplir le formulaire suivant : INSCRIPTION

Mode de paiement : Vous avez la possibilité de payer par virement (info ci-dessous), carte de crédit et argent comptant au premier jour d’entrainement.

Afin d’éviter toute confusion, veuillez indiquer le nom complet de l’enfant lors de l’envoi

IMPORTANT : Afin de nous permettre de respecter la planification budgétaire déterminée ainsi que de vous offrir un service de qualité de niveau élite, aucun rabais au prorata ne sera offert. Étant donné que les places sont limitées, le paiement complet sera exigé au premier jour d’entrainement.

En espérant vous voir en grand nombre