Nous aimerions vous donner quelques détails concernant les prochaines semaines.

Pré-saison 2020

Étant donné que nous allons possiblement débuter la saison le 10 octobre, la période de présélection se terminera demain – le 26 septembre 2020. Ceci nous permettra de finaliser notre préparation pour la nouvelle saison.

Saison 2020-2021

Selon le plan de relance communiqué par Basketball Québec, la saison d’automne, débutant en octobre, se terminera à la fin du mois de décembre. Une saison d’hiver sera par la suite communiquée selon la phase dans laquelle nous serons à ce moment, étant actuellement en phase 3.

Étant donné que pour le moment, seul le 3 contre 3 est permis, l’Association de Basketball NÉMÉSIS ; tout comme d’autres associations ; a pris la décision de ne pas participer à la ligue CBQ pour 2020. Nous réévaluerons notre décision pour la session de janvier 2021. Nous allons concentrer nos efforts sur le développement des compétences de nos jeunes athlètes afin qu’ils puissent rattraper les semaines d’entraînement perdu lors du confinement du printemps et les préparer pour un éventuel retour aux joutes 5 contre 5.

Soyez sans crainte, nous nous assurerons l’organisation d’activités et de joutes à l’interne afin que vos jeunes puissent mettre en pratique les compétences acquises lors des entraînements. Le tout selon les consignes reliées à la COVID-19.

Prochaines étapes :

Nous attendons la confirmation d’un 2e gymnase afin de finaliser les horaires (le Cégep ayant décidé de ne pas louer pour 2020). Nous afficherons le formulaire d’inscription sur le site et le communiquerons par courriel.

VEUILLEZ NOTER : Tous ceux inscrits à la session pré-saison ayant indiqué qu’ils continueraient à la saison d’automne n’auront pas besoin de se réinscrire. Un courriel séparé vous sera envoyé avec le montant à payer.

Tous les détails concernant les heures, les frais, les lieux seront affichés d’ici la semaine prochaine.

Nous vous remercions pour votre patience et vous demandons de garder vos questions une fois le programme communiqué.

Sur ce, passez un superbe weekend !

Sincèrement,

L’équipe NÉMÉSIS